Les Piratatacks!

Voilà le Chantier en cour...ça fait déjà quelque années que je décore des chambres d'enfants, et pour la première fois je fais celle de mes enfants. Mon aîné à tout de même 8ans...mais il m'a avoué hier soir que ça valait la peine d'attendre car pour lui c'est la plus belle chambre!! Quel satisfaction pour moi.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

waouh !!!!!!!!! Pour les 8 ans de mon fils, je voudrai lui faire une surprise et lui décorer sa chambre sur le thème des pirates. Je cherche depuis un moment sur internet des décos de chambres et voilà enfin que je trouve quelque chose de vraiment génial. Bravo. Je suis pas artiste et ça va être très dur de refaire la même chose mais bon on peut rêver. ENcore félicitations. Ann'so

Anonyme a dit…

j'adorerai savoir faire ça!félicitation c'est magnifique vous etes vraiment doué